Visite au Carré d'Art : exposition sur le son

Visite du Carré d'Art par des élèves de P-TEBEE du lycée MistralAccompagnés de leur professeur, M. Patrice Denys-Philippe, les élèves de la classe de première techniciens du bâtiment, option étude et économie (P-TEBEE), ont découvert à cette occasion que l'acoustique dans le BTP est traitée à différents niveaux dont l'essentiel repose sur la nature de la structure (béton, bois, etc.).

Voir ici le reportage du Réveil du Midi.

admin - 18 novembre 2022 à 15:22