Rencontres Parents / Professeurs des 13 et 15 décembre 2022

- Mardi 13 décembre 2022 de 17h30 à 20h30 pour les classes de de 1ère année BMA et de 2nde Professionnelle ;
- Jeudi 15 décembre 2022 de 17h30 à 20h30 pour les classes de 3ème Prépa Métiers et de 1ère année CAP.

A l’occasion de ces rencontres, le bulletin trimestriel ainsi que les résultats des positionnements en Français et en Mathématiques seront remis aux parents en mains propres et commentés par les professeurs concernés.

Les rencontres ne dureront pas plus de 10 minutes et ne se feront que sur rendez-vous.
Les familles seront contactées ou contacteront les professeurs principaux à cette intention.

admin - 02 décembre 2022 - 16:35